Summoners War: Sky Arena Wiki FR
Advertisement

To-do List ou Liste de choses à faire

Cette page a pour but de répertorier les différentes tâches à faire afin d'améliorer le wiki. Si des changements sont nécessaires, n'hésitez pas à modifier la page directement, ou discuter via les commentaires en bas de la page, ou sur le forum, si certaines tâches doivent être, ou non, ajoutées, modifiées ou supprimées.

Merci de garder la liste à jour autant que possible.

Tâches en cours

  1. Vérification des images de chaque compétence (100x100 - Se référer auprès de l'admin en charge pour obtenir les images en 100x100).
  2. Ajout des images aux galeries des pages individuelles de chaque monstre (En gardant le format et les dimensions actuellement utilisés).
  3. Ajout des images aux galeries de la page suivante : Bâtiment de Métamorphose (Même format et dimensions que celles des galeries sur chaque page individuelle de chaque monstre).
  4. Ajout de la description (Telle quelle est visible dans le jeu) des compétences aux pages individuelles de chaque monstre.

Tâches à faire

  • Ajout des parties "Runes", "Info(s) complémentaire(s)" et "Le saviez-vous ?", dans un ordre spécifique, aux pages individuelles de chaque monstre. (Peut être amené à changer prochainement)
  • Ajout et traduction de la quasi totalité des pages manquantes à partir de la version anglaise du wiki.
  • Ajout de pages supplémentaires qui ne figurent pas sur la version anglaise du wiki.
  • Vérifications des pages ayant encore des liens rouges, sans catégories, etc.
  • Ajout de redirections pour la totalité des pages individuelles de chaque monstre.
  • Ajout et uniformisation des moyens d'obtentions de tel ou tel monstre.
  • Ajout des "multiplicateurs" manquant sur certaines pages de tel ou tel monstre.
  • Vérification des stats sur les pages individuelles de chaque monstre et sur les pages suivantes : Monstres Feu, Monstres Eau, Monstres Vent, Monstres Lumière, Monstres Ténèbres.
  • Vérification des valeurs de certains "multiplicateurs" et uniformisation des info-bulles.
  • Vérification du nombre d'essences nécessaire pour éveiller chaque monstre.
  • Vérification des liens (En bas de page) vers la version anglaise de chaque page.
  • Mise à jour continuelle du wiki en fonction de la version anglaise du wiki et des mises à jours du jeu (Nouveaux donjons, nouveaux monstres, évènements, etc).

Infos complémentaires

Concernant les tâches en cours, que ce soit pour une question ou autre,

  1. Administrateur en charge : Koakuh
  2. Administrateur en charge : ShizukaYuna
  3. Administrateur en charge : Koakuh, ShizukaYuna
  4. Administrateur en charge : Koakuh
Advertisement