Summoners War: Sky Arena Wiki FR
Advertisement
Hexagramme de Fusion

FusionHex.png

"Il était toujours tentant de tourner les monstres les plus médiocres en créatures puissantes. Ce Cercle de Magie, essence d'ingéniérie magique, est capable de la faire, mais fut banni pour des raisons éthiques."
Détails
Type Bâtiment Principal
Dispo. Niveau 17
Coût 75 000 Pierres de Mana

L'Hexagramme de Fusion est un type spécial de bâtiment permettant aux joueurs d'invoquer des monstres 4 et 5 étoiles en combinant / sacrifiant des monstres.

Pour obtenir un monstre 4 étoiles via ce bâtiment il vous faudra sacrifier trois monstres 3 étoiles (Nat 3) et un monstre 2 étoiles (Nat 2) qui auront été évolués en monstres 4 étoiles, éveillés, et de niveau maximum (30). Pour obtenir un monstre 5 étoiles via ce bâtiment il vous faudra sacrifier trois monstres 4 étoiles (Nat 4) et un monstre 3 étoiles (Nat 3) qui auront été évolués en monstres 5 étoiles, éveillés, et de niveau maximum (35). Tous les monstres 4 étoiles nécessaires à la Fusion des monstres 5 étoiles sont disponibles via ce bâtiment.

Tous les monstres ne sont pas disponibles de cette manière. Les joueurs doivent suivre une "Recette" spécifique pour invoquer tel ou tel monstre. Ces recettes listent également les monstres qui seront utilisés comme matériaux. Les monstres nécessaires à la Fusion peuvent généralement être trouvés dans le Scénario ou les Donjons Secrets, tandis que certains monstres nécessitent d'être invoqués en utilisant des vélins mystiques, vélins élémentaires, vélins inconnus ou encore des pièces d'invocations achetable dans le Shop de Guilde.

Il est à noter que :

  • En plus des monstres sacrifiés, un certain nombre de Pierres de Mana est nécessaire pour chaque Fusion.
  • Les monstres bloqués ne peuvent être utilisés comme matériaux pour la Fusion.
  • Les monstres utilisés comme matériaux, ainsi que les runes placées sur ces monstres, seront perdus.
  • Le grade (Nombre d'étoiles) et niveau indiqués sont le minimum requit.
    • Par exemple, un Konamiya (Garuda Eau) 5 étoiles et d'un niveau quelconque peut quand même être utilisé comme matériau pour la Fusion.

Recettes

Voici les monstres disponibles actuellement via la Fusion. Les monstres 5 étoiles ci-dessous ne peuvent être obtenus que par cette méthode.

Image Recette pour Matériaux Coût Pierres de Mana
Phénix (Eau) Icon.png 5★ Phénix (Eau) 500 000
Valkyrie (Vent) Icon.png 5★ Valkyrie (Vent) 500 000
Ifrit (Ténèbres) Icon.png 5★ Ifrit (Ténèbres) 500 000
Guerrier Panda (Feu) Icon.png 5★ Guerrier Panda (Feu) 500 000
Kitsuné (Vent) Icon.png 4★ Kitsuné (Vent) 100 000
Joker (Feu) Icon.png 4★ Joker (Feu) 100 000
Ninja (Eau) Icon.png 4★ Ninja (Eau) 100 000
Sylphe (Feu) Icon.png 4★ Sylphe (Feu) 100 000
Ondine (Eau) Icon.png 4★ Ondine (Eau) 100 000
Vampire (Vent) Icon.png 4★ Vampire (Vent) 100 000
Succube (Feu) Icon.png 4★ Succube (Feu) 100 000
Horus (Eau) Icon.png 4★ Horus (Eau) 100 000
Kung-fu Girl (Vent) Icon.png 4★ Kung-fu Girl (Vent) 100 000

Tables de Fusion

Cliquez pour agrandir

Matériaux classables par Noms, Éléments et Donjons Secrets
Forme éveillée Nom du monstre Élément du monstre Donjon secret
Hina Amazone WindSymbol.png Vent Non
Cassandre Archer Magique FireSymbol.png Feu Oui
Sharon Archer Magique WaterSymbol.png Eau Oui
Fer Armure Vivante FireSymbol.png Feu Non
Gruda Bearman WaterSymbol.png Eau Oui
Dagorr Bearman WindSymbol.png Vent Oui
Sieq Cerbère FireSymbol.png Feu Non
Nangrim Chasseur de Bêtes FireSymbol.png Feu Oui
Mei Chat Martial FireSymbol.png Feu Non
Mina Chat Martial WaterSymbol.png Feu Non
Cogma Diablotin FireSymbol.png Feu Oui
Fynn Diablotin WaterSymbol.png Eau Oui
Hemos Faucheuse WaterSymbol.png Eau Oui
Hiva Faucheuse WindSymbol.png Vent Non
Konamiya Garuda WaterSymbol.png Eau Oui
Kuhn Golem WaterSymbol.png Eau Oui
Ragion Golem WindSymbol.png Vent Oui
Kahn Griffon WaterSymbol.png Eau Oui
Prilea Harpie WindSymbol.png Vent Non
Ramira Harpie WaterSymbol.png Eau Oui
Seal Harpu WindSymbol.png Vent Oui
Kahli Haut Élémentaire FireSymbol.png Feu Non
Velfinodon Homme-lézard WindSymbol.png Vent Oui
Chichi Howl WindSymbol.png Vent Oui
Anduril Inferno WindSymbol.png Vent Oui
Icaru Inugami WaterSymbol.png Eau Non
Raoq Inugami FireSymbol.png Feu Non
Jojo Joker FireSymbol.png Feu Non
Arang Kitsuné WindSymbol.png Vent Non
Garoche Loup-garou FireSymbol.png Feu Non
Shakan Loup-garou WindSymbol.png Vent Oui
Kacie Lutin WaterSymbol.png Eau Oui
Eintau Minotaure WindSymbol.png Vent Non
Nubia Momie WaterSymbol.png Eau Non
Susano Ninja WaterSymbol.png Eau Non
Mikene Ondine WaterSymbol.png Eau Non
Zephicus Requin Coursier WindSymbol.png Vent Non
Krakdon Salamander FireSymbol.png Feu Non
Lukan Salamander WindSymbol.png Vent Oui
Fao Serpent FireSymbol.png Feu Oui
Shailoq Serpent WaterSymbol.png Eau Oui
Akia Succube FireSymbol.png Feu Non
Baretta Sylphe FireSymbol.png Feu Non
Argen Vampire WindSymbol.png Vent Non
Kumaé Yéti DarkSymbol.png Ténèbres Oui
Tantra Yéti FireSymbol.png Feu Oui

Le saviez-vous ?

L'Hexagramme de Fusion n'est pas disponible au Japon (Basé sur l'adresse IP) sur tous les serveurs (À l'exception du serveur japonais qui possède des "recettes" différentes constituées uniquement de monstres farmable) comme il s'agit d'un modèle "Kompu Gacha" (Modèle de monétisation pour les jeux vidéos). Ce modèle consiste tout d'abord à la collecte d'objets qui ne peuvent être obtenus que par le hasard, puis, cette collecte est utilisée pour obtenir un objet plus rare.

Le modèle Kompu Gacha a été déclaré illégal au Japon en 2012 car il est semblable aux jeux d'argent (Paris) et encourage les joueurs à parier afin d'obtenir le "grand prix".

Bâtiments
Bâtiments Principaux Tour d'InvocationSummonhengePorte des DimensionsStèle d'AméliorationTour ArcaneÉchoppe de MagieTemple des VœuxBâtiment de MétamorphoseCentre de FusionHexagramme de FusionStockage de Monstre
Bâtiments de Gloire Sanctum d'ÉnergieArbre-FéeFontaine de ManaPlante MystérieuseCaillou de CristalPierre de GardeSanctuaire d'EauSanctuaire de FeuSanctuaire de VentSanctuaire de LumièreSanctuaire des TénèbresÉpée AntiqueAutel de CristalTotem de la Tribu CélesteBooster de Tour ArcaneGardien Antique Effondré
Bâtiments à Expérience Forêt TranquilleLac de CristalFalaises aux Rafales
Bâtiments à Pierres de Mana Runes AnciennesMare de ManaEnt de Forêt Profonde
Bâtiments à Cristaux Mine de CristalCristal Titan
Drapeaux Drapeau de RageDrapeau d'EspoirDrapeau de VolontéDrapeau de Combat